Semaine Européenne de la Mobilité : le grand challenge pour les postiers

Semaine Européenne de la Mobilité : le grand challenge pour les postiers

A l’occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité, le Groupe La Poste a mis en place un site dédié présentant des conseils et un challenge.
CONSULTER LE SITE

Il s’agit d’une opération de sensibilisation des postiers aux enjeux des déplacements (professionnels et personnels), en vue de les inciter à transformer leurs habitudes et pour délaisser progressivement l’auto-solisme.

Pour cela, différentes solutions sont proposées aux postiers :

– Le jeu : un challenge permettant de gagner de beaux lots (1er prix : un vélo à assistance électrique offert par Bemobi). Pour jouer, il suffit de répondre à un quiz dont les réponses sont contenues dans le guide mis en ligne.

– L’initiative : les postiers motivés peuvent monter leurs propres animations localement (des animationsavec le réseau de la FUB (fédération des usagers de la bicyclette) et Bemobi Ils peuvent également envoyer leurs plus beaux clichés en action mobilité

– L’achat : de façon exceptionnelle et limité dans le temps (du 16/9 au 5/10), le COGAS, site du service social de la poste, propose un financement très attractif sur l’achat d’un VAE, d’une trottinette électrique ou d’un smartboard (-50€).

En tout 38 lots sont à gagner ! C’est une très belle opportunité qui s’offre aux postiers !

Une belle initiative du Groupe La Poste pour valoriser la mobilité durable.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *