Le salon Autonomy 2018 aura lieu le 16 au 20 octobre 2018, à La Grande Halle de La Villette, Paris. Lors de ce salon grand public et professionnel, les entreprises innovantes, les villes et les citadins se retrouvent pour construire le nouveau paysage de la mobilité urbaine. Les deux premières journées sont dédiées aux acteurs professionnels et institutionnels (B2B-B2G), tandis que la troisième est ouverte au grand public (B2C).

 

 

Jeudi 18 et vendredi 19 octobre : journées dédiées aux acteurs professionnels et institutionnels

Espace exposition, comprenant les pistes d’essai et les démonstrations, ainsi qu’à la plateforme de matchmaking et nombreux espaces de networking. Tous les pass (Exhibition & Summit et Exhibition) donnent accès à cet espace. Pour les conférences, seul le Pass Exhibition & Summit permet d’y assister. Demandez un pass « Exhibition & Summit » ou « Exhibition » à Bemobi en cliquant ici*.

 

Samedi 20 octobre 2018 : journée dédiée au grand public

Expo ventes privées, pistes d’essais, tests en avant-première, démonstrations et débats : le temps d’une journée, petits et grands vont pouvoir découvrir et tester les dernières innovations prêtes à révolutionner la mobilité de demain. Cette année, les entrées pour la journée grand public sont gratuites pour tous à condition de réserver son pass en ligne sur le site d’Autonomy avant le 19 octobre. Réservez dès maintenant en cliquant ici.

 

Plus d’informations, contactez-nous au contact@bemobi.fr ou au 01 75 32 78 19

 

* dans la limite de pass disponibles