S'inscrire à la newsletter *
09/11/2017

trophée

Les Trophées de l’Observatoire de la Relation Grandes Entreprises + Startups – organisés par l’IE-Club, en partenariat avec Ayming – se sont tenus ce mercredi 08 novembre 2017 au siège du Groupe La Poste.

 

Pour cette 13ème édition, 10 binômes – composés d’une grande entreprise et d’une startup – avaient été sélectionnés parmi la soixantaine de candidatures reçues. Ces 10 binômes ont été auditionnés par un jury de dirigeants de l’écosystème de l’innovation (grands groupes, startups, investisseurs, institutionnels) pendant une journée à Paris. La variété des grands groupes candidats (BNP Paribas, EDF, ENGIE, Groupe La Poste, SNCF, Thales ou encore Total) et des solutions innovantes proposées par les start-ups Cadre de vie, Tilkee, Software Continuity, Stereograph, Bear, Trinov, Citeazy, Generative Objects et Hytchers ont permis d’apprécier la diversité des sujets et modèles de collaboration… riches en contenu et riches en aventures humaines.

 

Grand Prix Social Media

Le Groupe La Poste et Citeazy co-développent des projets écomobilité. L’alliance consiste au déploiement de l’offre Citeazy (plateforme multimodale de partage de trajets à pied, en transports en commun et à vélo en entreprise et de partage d’informations en temps réel) sur deux sites de la Banque Postale.

L’objectif est d’assurer la sécurité des collaborateurs de ces deux sites grâce à la solution de copiétonnage Citeazy, sur des zones donnant un sentiment d’insécurité. La start-up et le grand groupe présentent également l’offre Citeazy aux clients ou prospects de Bemobi (Unité d’affaires dédiée à la mobilité au sein de La Poste) en particulier dans le cadre de travaux de déploiement des plans de mobilité permettant de favoriser une mobilité plus durable.

 

Source: ie-club.com

Retrouvez toutes nos solutions collaboratives ici.

Plus d’informations sur nos conseils en écomobilité.

Toutes les actualités