01 75 32 78 21
S'inscrire à la newsletter
18/09/2017

À l’occasion de la semaine européenne de la mobilité (16-22 septembre 2017), Bemobi dévoile sa nouvelle offre de gestion de flotte de Vélos à Assistance Electrique (VAE) à destination des entreprises et des collectivités.

S’appuyant sur le savoir-faire unique du Groupe La Poste, acquis au travers de la gestion de 25 000 VAE destinés aux facteurs, cette démarche -encouragée par les pouvoirs publics, les exigences réglementaires, d’environnement et de santé publique- s’inscrit dans une dynamique déjà engagée au niveau européen.

En effet, les pouvoirs publics, conscients de ces évolutions et des bénéfices indéniables de la pratique du vélo en matière de santé et d’environnement, ont lancé plusieurs actions en faveur de son développement : plans de mobilité, plan national vélo, indemnités kilométriques vélo.

Présentation des offres

Vélopartage

Collectivité, entreprise, proposez à vos salariés des vélos à assistance électrique en libre-service avec l’offre vélopartage de Bemobi. Une station d’accueil connectée à un système de réservation en ligne est installée sur votre site et les vélos, ainsi que les équipements de sécurité, sont à la disposition de vos salariés à tout moment.

Vélo de fonction

Collectivité, entreprise, gratifiez vos collaborateurs et facilitez leur l’accès à la mobilité douce en optant pour le vélo de fonction. Le pack est composé par le collaborateur qui choisit dans une gamme de vélos et accessoires pour répondre à son besoin. 50 combinaisons sont possibles. En complément, un service VIP d’assistance est proposé pour s’adapter aux usages professionnels et personnels.

Vélo location longue durée

Collectivité territoriale, permettez à vos citoyens de disposer durant 3 à 12 mois d’un vélo à assistance électrique. Le dispositif est entièrement clé en main grâce au service complet de gestion et d’assistance Bemobi : plateforme de gestion et d’administration de flotte, système informatisé de réservation, assistance et maintenance, communication auprès des usagers. Ce dispositif permet de contribuer durablement à la réduction de la voiture sur un territoire en favorisant l’expérimentation.

 

Pour télécharger le Communiqué de presse

Pour plus d’informations: contact@bemobi.fr

 

Toutes les actualités