S'inscrire à la newsletter *
03/07/2017

Bemobi lance sa nouvelle offre de mobilité, à l’occasion du salon ARTLH (11-12 mai, Avignon)

Les évolutions des modes de prise en charge et des offres de services des organisations hospitalières impliquent des mobilités différentes : déplacements des collaborateurs et des visiteurs. Ces évolutions ont un impact direct sur les flottes automobiles : un stationnement saturé, une flotte diversifiée et vieillissante ou encore une augmentation des sinistres et des amendes.

C’est lors des 31èmes journées d’Etudes et de Formation Logistique et Transport de l’Association nationale des Responsables des Transports et de la Logistique à l’Hôpital (ARTLH), les 11 et 12 mai dernier à Avignon, que Bemobi du Groupe La Poste a dévoilé son offre de mobilité destinée aux établissements de santé.

Cette offre hospitalière permet de répondre à l’ensemble des besoins en mobilité des centres hospitaliers, pour améliorer durablement l’impact économique et écologique de leur parc de véhicules et des déplacements.

À travers son expertise, Bemobi démontrera la pertinence d’une diminution de la place de l’automobile dans les organisations hospitalières, en optimisant les coûts.

 

La mobilité est un véritable enjeu pour les établissements hospitaliers et concerne les déplacements de collaborateurs, des visiteurs mais aussi les déplacements professionnels.

Sur le seul aspect économique, la mobilité est devenue le 2ème poste de coût des entreprises, après les rémunérations. Pour en améliorer le bilan économique, environnemental et social, il faut en repenser les modalités. C’est tout le sens de l’écomobilité selon Bemobi.

 

(Source: Agence Point Virgule)

Télécharger les détails de l’offre

Toutes les actualités