01 75 32 78 21
S'inscrire à la newsletter
20/06/2017

Retour sur la 10ème édition d’Ever Monaco en avril dernier, conférences et exposition internationales de véhicules écologiques et énergies renouvelables.

Bemobi était présent avec le Groupe la Poste pour exposer ses savoir-faire en matière d’introduction de véhicules propres au sein des flottes et participer aux débats sur la mobilité durable, l’autopartage.

Le Groupe La Poste a également organisé les débats sur la problématique de la logistique urbaine et les opportunités qu’offraient cette livraison « du dernier kilomètre »..

Enfin, Bemobi mobilisé deux véhicules électriques de La Poste dans le cadre du challenge organisé en partenariat avec l’avem : Riviera Electric Challenge. L’objectif était d’adopter une conduite écoresponsable sur un parcours de 86 kilomètres.

Côté exposants, nous avons remarqué plusieurs nouveautés : Kia avec deux nouveautés présentées en premières française et monégasque : le Kia Niro hybride rechargeable et l’Optima SW plug-in hybrid, Toyota proposait notamment sa Mirai à l’essai tandis qu’Honda a fait sensation avec sa supercar hybride NSX. Chez Volkswagen, nous avons redécouvert le Combi en version électrique et 600 kilomètres d’autonomie. Enfin, au-delà des essais et des découvertes les visiteurs ont pu tester une navette électrique autonome mise à disposition par CarPostal.

Toutes les actualités