S'inscrire à la newsletter *
20/01/2017

Treize industriels viennent de créer le « Conseil de l’hydrogène ». Ils veulent ainsi peser sur les pouvoirs publics et la société civile pour accélérer l’intégration de l’hydrogène dans la transition énergétique. Elles représentent un chiffre d’affaires de 1007 milliards d’euros et emploient 1,72 million de personnes dans le monde. Leur objectif est de « partager leurs vision et ambition pour l’hydrogène comme accélérateur de la transition énergétique », annoncent-elles par communiqué.

Pour l’instant, il est co-présidé par Air Liquide et Toyota. Pour sa première réunion, ses membres ont annoncé vouloir « intensifier leurs investissements » dans l’hydrogène et les piles à combustible. Leurs investissements cumulés atteindraient actuellement 1,4 milliard d’euros par an.

Initiative qui accompagne parfaitement les objectifs de Bemobi sur les alternatives proposées aux entreprises et collectivités pour la réduction des gaz à effets de serres et l’engagement à l’écomobilité. Des solutions adaptées afin que la part de mobilité des entreprises soit profitable et respectueuse de l’environnement.

Toutes les actualités